• Muguet Porte-Bonheurdu 1er Mai

  • Commentaires

    14
    Vendredi 10 Mai à 13:32

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    13
    Vendredi 3 Mai à 17:44

    Petit bouquet sympa, merci!

    12
    Mercredi 1er Mai à 22:59

    Muguet du 1er mai, pour un brin de bonheur confiné | Gazette du Montfortois  et du Houdanais

    joli brin de muguet 

    qui porte bonheur 

    bises 

    11
    Mercredi 1er Mai à 16:54

    BONJOUR

    Bon 1 Mai a toi aussi

    gros bisous

    10
    Mercredi 1er Mai à 14:41

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    9
    Mercredi 1er Mai à 11:55

    bonjour lucette!!merci  pour ce muguet!

    quand mes petites filles etaient petites,nous allions courir les bois

    ce n'est plus le cas,et puis il pleut!bonne journee et bisous

    8
    Mercredi 1er Mai à 11:33

    Bonjour ma mamie lucette, je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 1er Mai à 10:57

    Merci pour ce beau muguet, Lucette.

    Cette année nous en avons à foison au jardin : le gel ne les a pas détruits.

    Bon premier mai à toi

    6
    Mercredi 1er Mai à 09:29

    Merci.Il faut respecter ces traditions et cette journée de la fête des travailleurs. 

    Merci pour ton muguet, que ta journée soit agréable.

    5
    Mercredi 1er Mai à 08:40

    Bonjour Lucette 

    Merci pour ce muguet porte bonheur ,le mien t'attend sur mon blog egalement, cette journée  sera sous le signe de la pluie pour nous 

    Je vous embrasse affectueusement toutes les deux 

    Hélène 

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:12

    bonjou rLucette

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce et belle journée une petite coupe de bonheur en ce premier mai bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:09

    tres beau premier mai lucette , ici la pluie c est invitée deja donc ce sera une journée a la maison 

    je t embrasse 

    2
    Mercredi 1er Mai à 05:30
    Une fleur de Paris

    ... Bon 1er mai Lucette, que ce brin de muguet de porte bonheur. Grosses bises, Véronique

       Épinglé sur Enregistrements rapides

    1
    Mercredi 1er Mai à 02:16

    Ma bien chère Lucette,

    Merci pour ces si jolies pensées parfumées et les créations associées!
    Je te dépose en esprit un petit bouquet odorant et opalescent, gros bisous en espérant que tu ailles bien ainsi que tes proches aimés

    Joyeux Premier Mai!
    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :